Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des joueurs de Ligue 1 qui intéressent le PSG….

Que va faire le PSG cet été ? Handicapé par le fair-play financier, le PSG pourrait être contraint de revoir ses plans. Et de recruter en Ligue 1...

Paul Pogba est la priorité du PSG cet été. Mais Paris aura-t-il les moyens de ses ambitions ? Pogba est très courtisé et Pogba est aussi très cher. Trop pour le PSG ? Possible… Le PSG est toujours contrarié par le fair-play financier. Le PSG n’a pas les mains libres. Paris va peut-être devoir se pencher sur un marché plus « facile » pour lui. La Ligue 1.

LE DUO DE L’OL AFFOLE L’EUROPE ET LE PSG…

Plusieurs joueurs de Ligue 1 sont suivis depuis des mois par le club parisien. C’est notamment le cas des deux attaquants de l’Olympique lyonnais, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux joueurs, excellents cette saison, ont tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Mais Jean-Michel Aulas, pour l’instant, reste inflexible. Jusqu’à quel prix ? L’été dernier, déjà, comme révélé par le 10 Sport, le PSG avait tenté d’approcher Lacazette.

GUERREIRO APPRÉCIÉ

Paris suit d’autres hommes. L’attaquant du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep, est également dans le viseur des Parisiens. Comme deux arrières gauches. Lucas Digne pourrait faire ses bagages. L’ex-Lillois pourrait être remplacé par un joueur de Ligue 1. Le Lorientais Raphaël Guerreiro et le Monégasque Layvin Kurzawa pourraient débarquer à Paris.

Articles liés