Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ce qui inquiète sérieusement le PSG !

C’est la priorité de l’été du PSG. Paul Pogba. Mais Paris a-t-il vraiment les armes pour rivaliser ? Tous les grands clubs européens suivent l’international français de la Juventus.

Paul Pogba, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le milieu de terrain français est dans le viseur du PSG depuis des mois. L’été dernier, déjà, Paris voulait recruter Pogba. Mais, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’avait pas pu aller au bout de ses intentions. Paris pourrait repasser à l’attaque cet été…

Mercato - PSG : Un coup de cœur de Blanc en approche pour 25M€ ?

AVANTAGE AU REAL…

Mais le PSG est loin d’être le seul club sur le coup… Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid ne cache pas son intérêt. Et pour l’instant, le Real aurait les faveurs de l’international français. « Zidane a parlé avec Pogba et Pogba lui a dit qu’il voulait mettre le maillot du Real Madrid. Ils ont parlé le mardi et le mercredi. Sa valeur est estimée entre 80 et 90 millions d’euros, mais il a aussi une offre du PSG », a expliqué l’agent FIFA François Gallardo récemment.

ATTENTION À CITY…

Le Real semble avoir une longueur d’avance mais Manchester City est également à l’affût. Le club anglais serait prêt à dépenser des sommes folles pour s’offrir le Français selon Le Daily Mirror. Le Barça est également dans la course. Malgré l’interdiction de recrutement, le FC Barcelone n’a pas perdu espoir de convaincre le jeune français. Le PSG a du souci à se faire…

Articles liés