Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des attaquants suivis pour 2016 …

Le PSG a recruté de nombreuses stars depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011. Et ce n’est sans doute pas fini.

L’UEFA a levé une grosse épine dans le pied du PSG il y a quelques jours. Paris va avoir les mains libres pour recruter dès le mercato estival 2015. Terminé le handicap du fair-play financier. Paris a plus de marge de manœuvre pour recruter cet été. Mais Nasser Al-Khelaïfi a prévenu. Le PSG va rester « raisonnable » cet été.

IBRA, CLAP DE FIN…

En revanche, en 2016, il faudra remplacer la grande star du club depuis 2012, un certain Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois est en fin de contrat en juin prochain. Il ne devrait pas rempiler à Paris. Ibrahimovic, même vieillissant, ce n’est pas simple à remplacer pour le PSG. Le Suédois a une telle aura, un tel charisme. Paris ne peut pas se louper…

UNE FOLIE POSSIBLE EN 2016…

Le PSG suit plusieurs profils. Sergio Agüero, l’international argentin de Manchester City, plaît beaucoup au PSG. Comme Raheem Sterling, la petite pépite anglaise de Liverpool. Les Français Karim Benzema et Alexandre Lacazette sont également dans le viseur du PSG. Comme le jeune rennais Paul-Georges Ntep. Paris garde également un œil sur Cristiano Ronaldo et Neymar. Paris pourrait faire des folies en 2016.

Articles liés