Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri regarde à Paris pour le remplaçant de Ronaldo !

Le départ de CR7 de la Juventus pour Manchester United sonnerait le début d'un véritable jeu des chaises musicales au poste d'attaquant de pointe dans lequel le PSG serait embarqué à en croire la presse italienne dans le dossier Mauro Icardi. 

C'est désormais confirmé, Cristiano Ronaldo n'est plus un joueur de la Juventus et évoluera désormais à Manchester United pour les deux prochaines saisons. Une perte marketing mais aussi sportive pour le club de Turin qui va devoir trouver un remplaçant à un attaquant ayant inscrit 101 buts en 134 matches sous le maillot bianconero. Mais déloger un attaquant d'un tel standing d'un autre club européen paraît compliqué à quatre jours de la fin du mercato.

Icardi pour remplacer CR7 ?

La Juve a donc décidé de relancer une vieille piste selon Gianluca di Marzio. La Vieille Dame réfléchirait en effet à recruter l'attaquant du PSG Mauro Icardi. Le choix de la Juventus se porterait sur un prêt. Une option qui paraît difficile à imaginer puisque le PSG risque également de perdre son autre attaquant de pointe Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid.

Articles liés