Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus toujours à l’affût pour Neymar ?

Ayant également coché le nom de Neymar, la Juventus n’abandonnerait pas l’idée de faire venir la star du PSG, mais rencontrerait certaines difficultés.

C’était une information divulguée le 18 juillet dernier par Paolo Paganini, journaliste pour Rai Sport : Neymar pourrait signer à la Juventus. En effet, le père de la star du Paris Saint-Germain était récemment attendu à Turin pour évoquer un éventuel transfert avec Fabio Paratici, directeur sportif du club bianconeri. Cependant, les retombées de ladite entrevue restent inconnues. De plus, le FC Barcelone semblerait avoir repris la main dans le dossier et travaillerait toujours d’arrache-pied pour boucler cette opération. Ce qui ne voudrait pas pour autant signifier que la Juventus aurait lâché l’affaire pour Neymar. Bien au contraire. 

La Juventus toujours en course pour Neymar, mais…

Selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus n’aurait pas jeté à la poubelle le dossier Neymar et surveillerait toujours avec attention l’évolution de la situation de l’attaquant du PSG. Un problème de taille se mettrait sur la route de la Vieille Dame pour Neymar. En effet, la difficulté dans cette opération concernerait les revenus du Brésilien, bien en dehors de la zone opératoire de la Juventus. Les Bianconeri devrait néanmoins garder le dossier Neymar ouvert, affaire à suivre donc…

Articles liés