Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus sort ses arguments dans le dossier Neymar…

Après Barcelone, voilà que la Juventus penserait également à s’offrir Neymar. Et la Vieille Dame aurait des arguments à faire valoir.

Et si Neymar n’allait finalement pas au FC Barcelone ? Après deux ans au PSG, le Brésilien voudrait retrouver la Catalogne. Toutefois, les Blaugrana ont des difficultés à pouvoir boucler ce dossier, ce qui pousserait le joueur le plus cher de l’histoire à étudier d’autres possibilités. Ainsi, en Italie, on annonce que le clan Neymar devrait rencontrer la Juventus. Après Cristiano Ronaldo, La Vieille Dame pourrait donc frapper fort, mais reste encore à convaincre le PSG.

La Juventus veut utiliser Dybala

Si le PSG est prêt à lâcher Neymar, cela ne sera pas à n’importe quel prix. Le FC Barcelone en fait d’ailleurs actuellement les frais. Pour la Juventus, il faudra donc utiliser les meilleurs arguments et le club piémontais aurait déjà une carte importante à jouer. En effet, en Argentine, on annonce que les Turinois pourraient bien mettre Paulo Dybala dans la balance pour attirer Neymar. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre le PSG ? A suivre…

Articles liés