Ces dernières semaines, la Juventus a été annoncée comme une candidate crédible pour accueillir Adrien Rabiot, en fin de contrat au PSG. Cependant, la réalité serait bien différente.
Le FCBarcelone, le RealMadrid, ManchesterUnited, la Juventus, Tottenham… Ça se bousculerait pour le recrutement d’Adrien Rabiot. Libre à la fin de la saison, le joueur formé au PSG aurait l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. VéroniqueRabiot, sa mère et agent, continuerait de discuter avec plusieurs écuries prestigieuses pour trouver la meilleure proposition sportive et financière. Cependant, l’international français ne devrait pas prendre le chemin de Turin.
Rabiot loin de la Juventus ?
Malgré un intérêt de la Juve à l’égard du milieu de terrain du PSG en 2014, Calciomercato.com explique ce mardi que les Bianconeri n’auraient pas l’intention de s’immiscer dans le dossier AdrienRabiot cet été. Le joueur du PSG ne serait pas en négociation avec la Juventus, qui se concentrerait pour le moment sur d’autres pistes après l’accord trouvé avec AaronRamsey en vue de la saison prochaine.