Alors que Sergej Milinković-Savić est ciblé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato d’été, son agent, Mateja Kezman s'activerait pour le vendre et discuterait notamment avec la Juventus.
Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. Si Nasser al-Khelaïfi et Leonardo tentent le tout pour le tout afin de prolonger Kylian Mbappé, ceux-ci sont tout de même à la recherche de joueurs pouvant apporter de la qualité à leur effectif. Toujours à la recherche d’un tôlier à associer à Marco Verratti au milieu de terrain, les dirigeants parisiens cibleraient Sergej Milinković-Savić. Maitre à jouer de la Lazio, l’international serbe a disputé 37 matchs cette saison, pour un total de 8 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées. Si le joueur de 27 ans est l’une des priorités du PSG, la Juventus pourrait également se pencher sur son dossier.
«L'agent Kezman travaille dur pour vendre Sergej Milinkovic-Savic»
Selon les dernières informations de Luca Momblano, divulguées dans Top Calcio 24, l’agent de Sergej Milinković-Savić tenterait actuellement de lui trouver une porte de sortie en vue du mercato estival, et serait en contact avec la Juventus : « L'agent Kezman travaille dur pour vendre Sergej Milinkovic-Savic, également avec la Juventus. Il croit que son cycle à la Lazio est terminé. »