Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à abattre la carte Mino Raiola pour De Ligt ?

Le Paris Saint-Germain pisterait Matthijs de Ligt, également sur les tablettes du FC Barcelone. Mais la Juventus pourrait bien rafler la mise dans le dossier grâce notamment à Mino Raiola. Explications.

Comme le révélait Mundo Deportivo en octobre dernier, le Paris Saint-Germain se serait immiscé dans un dossier chaud du FC Barcelone : Matthijs de Ligt. L’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam impressionne depuis quelques mois et pourrait être, avec son coéquipier Frenkie de Jong, l’une des attractions des prochains mercato. Cependant, De Ligt ne devrait pas uniquement se trouver dans le viseur des deux clubs puisque la Juventus pourrait contrecarrer leurs plans grâce à un homme d’affaires influent dans le football européen : Mino Raiola.

La Juventus compterait sur sa bonne entente avec Raiola pour le transfert de De Ligt

A en croire les informations divulguées par Tuttosport, la Vieille Dame ne resterait pas insensible au talent du jeune Matthijs de Ligt (19 ans) et compterait bien mettre la main sur cette promesse du football néerlandais. Pour ce faire, il faudrait se montrer plus convaincant que le Barça et le PSG auprès de la direction de l’Ajax Amsterdam. Le club bianconeri prévoirait alors d’user de ses bonnes relations avec l’agent du joueur, Mino Raiola. En effet, le directeur sportif Fabio Paratici et Pavel Nedved s’entendraient bien avec l’Italien. Un atout qui pourrait bien jouer en la faveur de la Juventus dans les négociations, affaire à suivre…

Articles liés