Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert valide les pistes De Jong et de Ligt... pour le Barça !

Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong seraient sur les tablettes du Barça et du PSG. Patrick Kluivert, qui a connu les deux clubs, a envoyé les deux pépites de l’Ajax au FC Barcelone.

Patrick Kluivert voit bien Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong évoluer au FC Barcelone. Alors qu’ils font le plus grand bonheur de l’Ajax et de la sélection batave, les deux jeunes pépites néerlandaises seraient suivies de très près par le PSG et le Barça. Selon Kluivert, ancien Directeur du football parisien et ex-joueur barcelonais, de Ligt et De Jong se marieraient très bien avec le club blaugrana.

«de Jong et De Ligt pourraient bien s’intégrer au Barça»

« De Jong et de Ligt ? Ce sont deux excellents joueurs qui pourraient très bien s’intégrer au Barça. Ils sont internationaux et leur prix augmente. De nombreux clubs veulent les signer, mais la valeur du Barça est très importante pour eux et ils en tiendront compte lorsqu’ils prendront une décision. Si les négociations seront faciles ? Je sais que Manchester City les poursuit également. C’est un club très puissant économiquement et cela peut être un handicap pour le Barça. Comment je définirais De Jong ? C’est un excellent joueur, de grande qualité. Magnifique. C’est un Busquets qui va toujours de l’avant, il est très vertical. Direct. Ce qu’apporterait de Ligt à la défense du Barça ? C’est un défenseur central magnifique, très puissant, très fort, très sûr et qui sort bien avec le ballon. Cela montre qu’il a la qualité de jouer dans n’importe quelle équipe, également au Barça. Je le recruterais maintenant », a-t-il développé.

Articles liés