Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Sarri pour cette pépite ciblée par Tuchel ?

Les décideurs de Chelsea disposeraient d’une requête bien précise à l’égard du Borussia Dortmund concernant Christian Pulisic, également annoncé dans le viseur du PSG.

Devenu l’un des cadres du Borussia Dortmund, et ce malgré ses 20 printemps, Christian Pulisic pourrait ne faire pas de vieux os dans la Ruhr. Le jeune milieu offensif de Lucien Favre attiserait les convoitises du Paris Saint-Germain, de Manchester United et Chelsea, alors que la formation de Bundesliga demanderait 89M€ afin de lâcher sa pépite. Mais Maurizo Sarri n'aurait aucune envie de payer ce prix...

Une volonté de Chelsea de payer moins cher ?

Selon les dernières informations de Goal ce samedi, Chelsea aurait fait de Christian Pulisic l’une de ses pistes prioritaires, mais les Blues ne désireraient pas répondre favorablement aux exigences financières du Borussia Dortmund (89M€). Les Londoniens tenteraient de faire baisser ce prix pour le successeur annoncé d’Eden Hazard. Les dirigeants de Liverpool seraient, quant à eux, prêts à lâcher l’affaire pour l’international américain.

Articles liés