Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel vers un cador étranger ?

Stanley Nsoki devrait quitter le PSG cet été, et le jeune défenseur parisien (20 ans) serait notamment suivi de près par la Juventus.

Barré par une lourde concurrence au Paris Saint-GermainStanley Nsoki est à la recherche d’une porte de sortie cet été. Mais à quelques jours de la fin du mercato, les éventuels prétendants du jeune défenseur français vont devoir mettre un coup d’accélérateur s’ils souhaitent convaincre la direction parisienne. Et alors que l’OGC Nice semblait être le club le plus intéressé après l’échec de la piste Newcastle, un grand d’Europe pourrait également tenter sa chance pour le jeune défenseur du PSG

La Juventus aurait pris contact pour Nsoki

D’après les informations dévoilées par L’Équipe ce lundi, la Juventus, qui suivait déjà Stanley Nsoki l'an passé avant que le joueur ne passe professionnel, aurait appelé le Paris Saint-Germain ces derniers jours afin de se renseigner sur sa situation. La Vieille Dame pourrait ainsi faire une offre pour le défenseur du PSG, mais se poserait des questions en raison du changement de représentants opéré par Nsoki. Une décision pourrait être prise rapidement par le club italien.

Articles liés