Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait une nouvelle annonce sur le dossier Neymar !

Toujours laissé de côté par le PSG en raison de ses envies de départ, Neymar fera-t-il son retour avec l’avalanche de blessures qui a frappé l’attaque parisienne ? Thomas Tuchel a évoqué le sujet.

Dimanche soir, malgré le carton du PSG face à Toulouse (4-0), la rencontre a été marquée par les blessures musculaires contractées par Edinson Cavani et Kylian Mbappé, qui devraient donc être absents pour plusieurs semaines. Du coup, Thomas Tuchel pourra-t-il enfin compter sur la réintégration de Neymar en équipe première, même si son avenir semble encore loin d’être fixé au PSG ? L’entraîneur allemand a affiché un souhait fort à ce sujet.

Tuchel va tenter d’avoir Neymar pour Metz

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après la rencontre, Thomas Tuchel a expliqué qu’il tenterait de récupérer Neymar pour la prochaine rencontre face à Metz malgré les envies de départ de la star brésilienne du PSG : « Le retour de Neymar accéléré par les blessures ? C'est toujours notre objectif de trouver une solution le plus rapidement possible. Malheureusement, ce n'est toujours pas clair, c'est pour ça qu'il n'a pas joué aujourd'hui. On va réessayer pour vendredi mais on n'a aucune garantie que ce soit plus clair, c'est comme ça », a confié le technicien allemand.

Articles liés