Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus, point de chute idéal pour Pastore ?

Javier Pastore

Alors que son avenir au PSG pourrait de nouveau être remis en question l’été prochain, Javier Pastore disposerait de plusieurs touches en Italie. À ce titre, la Juventus Turin serait une option encore plausible…

Javier Pastore sera t-il toujours un joueur du PSG la saison prochaine ? Alors qu’il dispose d’un temps de jeu limité du côté du Parc des Princes, son avenir pourrait être remis en question comme l’explique L’Equipe dans son édition du jour. Et l’international argentin serait d’ailleurs toujours dans le collimateur de la Juventus Turin, très attentive sur ce dossier.

L’AS ROME ET LA JUVE SUR LE COUP

Le quotidien sportif assure ce mercredi que le cote de Javier Pastore n’aurait pas chuté en Italie. D’un côté, l’AS Rome de Rudi Garcia aurait toujours un œil sur le joueur du PSG, après avoir déjà tenté le coup durant le mercato de janvier. Mais la piste la plus sérieuse pourrait mener à la Juventus Turin, qui semble être le meilleur point de chute pour l’ex-meneur de jeu de Palerme. Toutefois, le PSG n’aurait pas encore pris de décision définitive quant à l’avenir de Javier Pastore l’été prochain. 

« IL NE FAUT SURTOUT PAS QU’IL PARTE »

Alain Cayzac, ancien président du PSG, a récemment confié le bien qu’il pensait de Javier Pastore : « Il ne faut surtout pas qu’il parte. Un des critères de bonne connaissance du
 football, c’est d’apprécier Pastore. Quand on s’acharne sur lui, c’est qu’on préfère les mouilleurs de maillot. Je ne dis
pas qu’il est toujours indiscutable, mais c’est un très bon joueur qui réalise des différences importantes. Il existe des joueurs plus réguliers que lui, mais moins brillants ».

Articles liés