Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus optimiste pour Pogba

Paul Pogba, Juventus

Selon les dernières déclarations du directeur sportif Giuseppe Marotta, la Juventus a confiance en Paul Pogba alors que le PSG semble très intéressé.

Alors que l’intérêt du PSG avait été évoqué il y a quelques semaines, une nouvelle information est venue s’ajouter ces derniers jours. Selon les informations de Tuttosport, un échange Paul Pogba-Marco Verratti serait à l’étude. Interrogé par Sky Sport Italia, le directeur sportif de la Juventus Turin n’a pas commenté l’information mais il s’est plutôt montré optimiste pour l’avenir de Paul Pogba à Turin.

RÉUNION À VENIR

En contrat jusqu’en 2016, Paul Pogba devrait prolonger. C’est en tout cas ce qu’espère Giuseppe Marotta : « Pogba est heureux à la Juventus et il n’a aucune intention de partir. Nous allons bientôt aller à la table des négociations avec ses conseillers pour la prolongation de son contrat. Nous allons lui offrir une augmentation de salaire approprié ».

« RAIOLA S’OCCUPE DU RESTE »

Alors qu’il se trouvait avec le groupe France avant d’affronter la Finlande, Paul Pogba avait lui-même évoqué le sujet : « Le PSG ? Je ne sais
 pas. Comme je l’ai 
dit, je suis heureux à
 la Juve. Je ne suis pas fâché que la Juve parle
de me vendre, mais quand je suis avec l’équipe de France, je ne pense qu’à bien faire avec ma sélection. A mon retour à Turin, je songerai à la Juve. Moi, je ne pense qu’au football, Mino Raiola s’occupe du reste. » D’après Marotta, Raiola devrait rapidement être sollicité…

Articles liés