Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un échange Pogba-Verratti à l’étude ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Selon les informations de Tuttosport, le PSG envisagerait un échange pour attirer Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Marco Verratti serait concerné.

« Un intérêt du PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je suis à la Juve, et je n’ai pas parlé de cela avec mon club. Je suis heureux à Turin, je veux faire les choses bien et juste. » Quelques jours après la réaction de Paul Pogba sur un éventuel intérêt du PSG, Tuttosport confirme la tendance, comme le rapporte Calcio News 24. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait augmenter le nombre de joueurs français dans son équipe et penserait donc à l’un des joueurs les plus prometteurs : Paul Pogba.

VERRATTI RENOUVELÉ PUIS ÉCHANGÉ ?

En Italie depuis 2012, Paul Pogba s’est rapidement imposé dans l’entrejeu turinois. Ce qui ne laisse personne insensible. Le média italien évoque donc la possibilité d’un échange avec Marco Verratti, dans le viseur de la Vieille Dame depuis un moment. Alors que le milieu de terrain italien a renouvelé avec le club de la capitale jusqu’en 2018 le 20 août dernier, une prolongation de contrat est également à l’étude pour Paul Pogba.

PROLONGATION EN VUE ?

Comme cela a déjà été évoqué, l’intention du Français serait prêt à prolonger l’aventure avec la Juve d’Antonio Conte. La somme de 2,5 millions d’euros net par an, jusqu’en 2018, est évoquée. Chez les dirigeants du club, si l’espoir est de mise, la porte a clairement été laissée ouverte : « Paul Pogba ? Si une grosse offre arrivait, je pense qu’en ce moment la Juventus n’aurait pas les moyens de retenir un tel joueur » avait affirmé le président de la Juventus Andrea Agnelli.

Articles liés