Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus fait le point sur les dossiers Pogba et Pirlo

Andrea Pirlo

Au micro de la Rai, le directeur général de la Juventus Turin Giusepe Marotta a évoqué le mercato de la Vieille Dame et les cas Andrea Pirlo, Paul Pogba et Antonio Conte.

Alors que l’inquiétude grandit à Turin autour du cas Andrea Pirlo, en fin de contrat avec la Juventus à la fin de la saison, le directeur général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta a tenu à dissiper tout malentendu. Dans un entretien accordé à la Rai et relayé par La Stampa, le dirigeant turinois a assuré que l’international italien serait bientôt prolongé, tout comme le milieu international français Paul Pogba et l’entraîneur Antonio Conte.

« PROLONGER SON SÉJOUR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE »

« Nous allons prolonger son séjour à la Juve le plus rapidement possible, a ainsi confié le directeur général de la Vielle Dame au micro de la Rai. Nos relations sont excellentes, c’est un joueur qui s’est relancé avec nous. Nous vous ferons savoir la durée du contrat le moment venu. Même s’il est en fin de contrat, Pirlo ne partira pas. Pogba et Conte non plus. »

UNE PROLONGATION À MOYEN TERME POUR POGBA ?

« Pogba est un excellent joueur suivi par de grands clubs. Mais la Juve aussi est un grand club. Un club habitué à acheter et non à vendre. Nous allons bientôt rencontrer les représentants du joueur pour prolonger son contrat : pas cette semaine, mais à moyen terme. Nos rapports avec l’entourage de Pogba sont excellents, donc de ce point de vue, nous sommes tranquilles. »

Articles liés