Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve reste ferme pour Pogba !

Paul Pogba

Le directeur général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a assuré au micro de Sky Sport que la Vieille dame n’avait pas l’intention de se séparer de Paul Pogba.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu international français Paul Pogba ne devrait pourtant pas quitter la Juventus Turin de sitôt si l’on en croit les déclarations du directeur général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta. Présent au Juventus Stadium pour le match au sommet de la 18e journée de Serie A entre la Juve et la Roma, Marotta s’est brièvement exprimé au micro de Sky Sport.

« RIEN DE PRÉVU À COURT TERME »

« Pogba ? Il n’y a rien de prévu à court terme. Le garçon est sous contrat avec nous, il joue et travaille dans un club idéal pour son évolution. Les rapports avec lui et ses représentants sont excellents et je ne crois pas qu’il y ait le moindre problème. Mais il est clair que dans notre dynamique actuelle, nous devons considérer toutes les situations contractuelles et nous le ferons également avec lui. »

« LA JUVE EST HABITUÉ À ACHETER ET NON À VENDRE »

« Vidal, Pogba et Pirlo, qui sera le plus difficile à retenir ? Il y a des règles bien précises dans le football : d’un côté il y a le club, de l’autre il y a le joueur, l’entraîneur. Si les rapports sont bons, il n’y a pas lieu d’aller voir ailleurs, car la Juventus est l’un des plus grands clubs au monde, habitué à acheter et non à vendre. En ce moment, il n’y a pas lieu de tirer la sonnette d’alarme. »

Articles liés