Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/PSG - Pogba : « Je rêvais de jouer à Arsenal et au Barça »

Paul Pogba, Juventus Turin

Paul Pogba s’est confié dans le quotidien italien La Repubblica et a indiqué qu'enfant, il rêvait de porter le maillot d'Arsenal ainsi que celui de Barcelone. 

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG qui en aurait plus que jamais fait sa priorité, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si l’international tricolore se sent bien en Italie, la Juventus devrait avoir du mal à le conserver et pourrait accepter de le vendre en raison de sa forte valeur marchande. Très courtisé, le milieu de terrain français a avoué qu'enfant il rêvait de jouer pour Arsenal et Barcelone.  

« JE ME SENS BIEN À LA JUVENTUS MAIS… »

« Je suis bien à la Juventus mais quand j’étais enfant je rêvais de jouer à Arsenal et à Barcelone », a confié Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, dans une interview parue ce jeudi dans le quotidien italien La Repubblica.

« CE N’EST PAS POUR CET HIVER, POUR L’ÉTÉ PROCHAIN PEUT ÊTRE »

« Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi, interrogé par Le Parisien. Le président du PSG ne cache donc pas son intérêt pour Paul Pogba qui selon la presse italienne sera évalué à pas moins de 60 millions d’euros par son club.

Articles liés