Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La Juve aura du mal à résister pour Pogba »

Paul Pogba peut-il signer au PSG dès cet hiver ? Tout est possible pour un journaliste du Parisien. Le PSG a les moyens d’enrôler l’international français.

La Juventus Turin commence à s’inquiéter. Et aussi à s’agacer. Le PSG est de plus en plus insistant autour de Paul Pogba et le club italien se demande bien combien de temps il pourra résister si une grosse offre arrive pour Paul Pogba. Paris semble déterminé à recruter le milieu de terrain de la Juve, international français et grand espoir en devenir.

Mercato - PSG : La Juventus aurait fixé le prix pour Pogba !

« S’IL Y A UNE OUVERTURE… »

« Paris saisira l'occasion dès cet hiver s'il y a une ouverture. Mais le fait que le Français ne puisse pas disputer la Ligue des Champions est un frein. Mais financièrement, la Juve aura du mal à résister à une offre faramineuse » , explique dans un chat organisé ce lundi sur le site du quotidien un journaliste du Parisien.

CONTE AGACÉ

D’après les informations du quotidien italien Tuttosport, spécialiste de la Juventus Turin, les dirigeants de la Juventus auraient fixé un prix de départ pour Paul Pogba : 60M d’euros. Le PSG aurait déjà fait une offre de 40 millions d’euros. « Je n’en pense absolument rien du tout (d’un éventuel départ de Pogba). Toutes ces questions doivent être formulées à Marotta (ndlr : le directeur sportif de la Juve) car ce sont des questions concernant le club. Moi, je suis juste bon à entraîner », a expliqué Antonio Conte, l’entraîneur, passablement irrité, à La Gazzetta dello sport.