Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba devient un dossier sensible à la Juventus

Paul Pogba

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal, Paul Pogba commence à être un sujet épineux du côté de la Juventus Turin. En témoigne la réaction de l’entraîneur italien Antonio Conte sur le sujet…

Paul Pogba peut-il réellement rejoindre la Juventus Turin lors du prochain mercato de janvier, et ainsi quitter la Juventus Turin seulement un an et demi après son arrivée ? Si le scénario semble fou, il semblerait que le club parisien soit déterminé dans ce dossier, et que l’international français ait des chances d’être transféré. Interrogé par La Gazzetta dello sport, Antonio Conte s’est exprimé sur le sujet.

« POSEZ LA QUESTION À MAROTTA »

Après la question « que pensez-vous de l’avenir de Pogba ? » posée par le journaliste, l’entraîneur de la Juventus s’est semble t-il montré assez agacé sur le sujet : « Je n’en pense absolument rien du tout,. Toutes ces questions doivent être formulées à Marotta (ndlr : le directeur sportif de la Juve) car ce sont des questions concernant le club. Moi, je suis juste bon à entraîner », explique Antonio Conte, qui se montrait davantage optimiste sur le sujet il y a encore quelques semaines.

« DU MAL À LE GARDER »

« Concernant le mois de janvier, il n'y aura pas de problème. Mais dans le futur, nous aurons du mal à garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d'euros annuels », expliquait récemment le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, remettant ainsi clairement en question l’avenir de son jeune milieu de terrain. Reste à savoir si le PSG passera réellement à l’acte, d’autant qu’il faudrait environ 50M€ pour déloger Paul Pogba du club bianconero.

Articles liés