Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La Juventus envisage sérieusement de vendre Pogba »

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba figure en tête de la short-list du PSG pour le prochain mercato estival, l’agent homologué FIFA Dario Canovi croit savoir que la Juventus serait enclin à le laisser partir.

« Paul Pogba représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être. Nous n’avons pas parlé avec lui. Nous évaluerons toutes les possibilités seulement en fin de saison. » Voici les derniers mots du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, concernant une éventuelle offensive du champion de France sur Paul Pogba. Clairement, le patron du club de la Capitale a laissé la porte ouverte à l’international tricolore pour cet été, lui qui est dans le collimateur des plus grands cadors européens dont le Real Madrid ou encore le Bayern Munich.

LA JUVENTUS PRÊTE À LÂCHER DU LEST ?

Auteur d’excellentes prestations sous le maillot de la Juventus Turin et de l’équipe de France, Paul Pogba est devenu incontournable. Des prestations qui lui permettent désormais de figurer comme l’un des plus gros potentiels du football français. Alors que la Juventus Turin n’a jamais laissé entendre qu’elle pourrait se séparer de son milieu de terrain, l’agent homologué FIFA Dario Canovi croit savoir que la Vieille Dame pourrait finalement changer d’avis d’ici le prochain mercato estival. « La Juventus envisage sérieusement de vendre Paul Pogba », a ainsi lâché l’homme d’affaires transalpin au micro de la radio Rete Sport, relayé par TMW. Pour rappel, la presse transalpine annonçait une possible offre à hauteur de 70M€ du PSG, ce qui pourrait évidemment ne pas laisser de marbre le champion d'Italie.

« J’AI ENTENDU QUE LE PSG ÉTAIT INTÉRESSÉ »

Alors qu’il est lié à la Juventus jusqu’en juin 2016, Paul Pogba a récemment assuré ne pas être en négociation avec son club concernant une prolongation de son bail, tout en évoquant l’intérêt du club de la Capitale. « Le PSG ? Je dis que je ne sais pas. J’ai entendu que le PSG était intéressé, maintenant je suis à la Juve. Je vais terminer ma saison. On n’a pas encore parlé de prolongation ou de transfert. Mes conseillers ne m'ont pas parlé du PSG. Je leur ai dit que l’on pensait au terrain. Si l’on en parle avec Blaise Matuidi ? On n’en a pas discuté. C’est un grand club le Paris Saint-Germain. »

Articles liés