Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus en pôle pour Adrien Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, un départ serait plus qu’envisageable. La Juventus serait très intéressée par son profil et aurait même trouvé un accord avec l’agent du joueur.

Depuis la fin du mercato, le PSG et sa direction s’activent en coulisse pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain sera en fin de contrat en fin de saison et dès janvier, il pourra négocier librement avec n’importe quel club afin de s’y engager libre l’été prochain. Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil, comme le FC Barcelone notamment, mais c’est la Juventus qui serait en pôle dans ce dossier.

L’agent de Rabiot aurait donné son accord à la Juve

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus auraient obtenu l’aval de l’agent et mère d’Adrien Rabiot afin que le celui-ci rejoigne la Vieille Dame. Le quotidien italien ajoute que les dirigeants piémontais souhaitent trouver un accord contractuel avec le joueur le plus rapidement possible afin d’éviter qu’il ne prolonge avec le PSG ou qu’il ne finisse par rejoindre un autre club. Affaire à suivre…

Articles liés