Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un plan précis pour un protégé d’Unai Emery !

Alors qu’il n’aurait pas signé de prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus. Les Bianconeri auraient d’ailleurs élaboré une stratégie pour le milieu parisien.

Flamboyant avec le Paris Saint-Germain cette saison, Adrien Rabiot est sans contestation possible un élément indéboulonnable du onze de départ d’Unai Emery. Mais bien que son rendement se fait ressentir sur le terrain, l’international français ne se serait toujours pas mis d’accord avec la direction parisienne pour sa prolongation de contrat courant jusqu’en juin 2019. Désireuse de renforcer son milieu de terrain, la Juventus y verrait là l’opportunité de parvenir à ses fins.

Rabiot au cœur d’une stratégie de recrutement turinoise ?

C’est en effet ce que rapporte Tuttosport. Le média italien dévoile les intentions de la Juventus pour le prochain mercato estival. La Vieille Dame souhaiterait trouver un renfort pour chaque ligne de son effectif avec comme priorité principale, son entrejeu. Pour pallier à cela, la direction bianconeri aurait placé dans sa liste prioritaire Aaron Ramsey, Moussa Dembélé et surtout Adrien Rabiot, tous en fin de contrat à l’été 2019. Si Emre Can venait à refuser l’offre du club turinois, la Juventus devrait jeter son dévolu non pas sur un, mais sur plusieurs joueurs de sa short-list. Reste à savoir ce que le Paris Saint-Germain répondra aux avances du directoire turinois.  

Articles liés