Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus a un plan pour Verratti

Marco Verratti

Alors que Paul Pogba intéresserait toujours autant le PSG, la Juventus Turin souhaiterait récupérer en contrepartie Marco Verratti. Et les dirigeants italiens pourraient bien tenter le coup dans ce dossier.

Marco Verratti sur le départ au PSG l’été prochain, faut-il vraiment y croire ? Alors que le Real Madrid semblait déterminé à recruter l’international italien l’été dernier, c’est désormais au tour de la Juventus Turin de se montrer insistante pour l’ancien milieu de terrain de Pescara comme le confirme L’Equipe dans son édition de ce mardi.

LA JUVE INSISTE POUR VERRATTI

Alors que le PSG aurait une chance de recruter Paul Pogba l’été prochain, la Juventus Turin pourrait se servir de l’intérêt prononcé du club de la capitale pour l’international français afin de récupérer Marco Verratti au passage. Un scénario qui pourrait s’avérer crédible, surtout si le PSG souhaite réellement mettre le paquet afin de recruter Paul Pogba dans les mois à venir.

« PAS DIFFICILE DE REFUSER LA JUVE »

« Ça n’a pas été si difficile de refuser la Juventus Turin. Je n’aurais pas joué, on m’aurait prêté! Je voulais franchir un palier. Le PSG me permettait de le faire. Je n’avais pas de doute. En une semaine, tout était conclu ». Le milieu de terrain revient également sur un épisode au cours de sa jeunesse. Lorsqu’il aurait pu rejoindre le Milan AC. « Je sais qu’on raconte qu’à 13 ans, j’ai refusé le Milan AC parce que j’étais fan de la Juve. Mais c’est une légende… », expliquait récemment Marco Verratti sur ses choix passés.

Articles liés