Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus a des idées pour l’après Pogba…

Paul Pogba, Juventus

Si la Juventus devait se séparer de Paul Pogba, les fonds seraient utilisés pour recruter du lourd.

Très sollicitée pour son milieu de terrain récupérateur Paul Pogba, la Juventus ne semble pas vouloir céder si rapidement. Le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich sont désormais en concurrence dans ce dossier. En contrat jusqu’en 2016, Paul a encore le temps de voir venir. Quoiqu’il en soit la Juventus devra faire face aux assauts de ces grosses écuries qui pourraient proposer un pont d’or à Pogba d’ici-là.

LA JUVE PRÉPARE SON COUP

La Juventus souhaite prolonger le bail de son milieu international français. D’une part pour le conserver et d’autre part pour lui ajouter une clause conséquente dans le cas où un club serait désireux de se l’offrir. Seulement, les négociations entre Paul Pogba et la Juventus ne décollent pas suite aux différents intérêts émanant des plus grands clubs européens.

LUIS SUAREZ OU DIEGO COSTA ?

Dans tous les cas de figure, la Juventus devrait empocher un bon pactole avec Paul Pogba. Si les Turinois acceptaient de vendre leur joueur (ils espèrent en tirer environ 60 millions d’euros), ils pourraient utiliser les fonds pour se renforcer selon La Gazzetta dello Sport. Et pas avec n’importe quels joueurs. Le média italien parle de gros calibres tels que Luis Suarez de Liverpool, Mario Mandzukic du Bayern Munich poussé vers la sortie par l’arrivée de Robert Lewandowski, et Diego Costa de l’Atlético Madrid.

Articles liés