Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Manchester City, Erling Haaland serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le club de la capitale devrait se frotter au FC Barcelone sur ce dossier. En effet, le club blaugrana serait déterminé à recruter Erling Haaland pour qu'il foule la pelouse du nouveau Camp Nou, que ce soit en 2025 ou en 2026.
Très performant sous les couleurs de Manchester City, Erling Haaland aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG voudrait offrir le buteur de 24 ans à Luis Enrique. Toutefois, le club de la capitale doit batailler ferme pour finaliser le transfert de la star norvégienne.
Mbappé : Le PSG dénonce un harcèlement ! https://t.co/GEXMXvpP9H pic.twitter.com/eh27FLrAVF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Haaland est la priorité du FC Barcelone
Selon les informations de SPORT, Joan Laporta voudrait réaliser un gros coup médiatique avant la fin de son mandat au FC Barcelone. En ce sens, le président du Barça aurait pour priorité de recruter Erling Haaland, et ce, malgré les problèmes financiers du club ces dernières saisons.
Le Barça prépare son coup pour Haaland
D'après les indiscrétions de SPORT, Joan Laporta rêverait depuis longtemps de s'offrir les services d'Erling Haaland. Et aujourd'hui, le président du FC Barcelone aimerait l'avoir dans son effectif pour qu'il puisse fouler la pelouse du nouveau Camp Nou. Pour mettre toutes les chances de son côté, la direction catalane préparerait son plan minutieusement, que ce soit pour un transfert en 2025 ou en 2026.