Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce de Colin Dagba sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Colin Dagba n’a visiblement pas très envie d’aller voir ailleurs pour la suite de sa carrière. 

Cet été, cela va bouger au poste d’arrière au PSG. En effet, Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé et un latéral est attendu dans la capitale. Serge Aurier, Emerson ou encore Hector Bellerin seraient notamment ciblés. Mais quid de Colin Dagba ? Jouant régulièrement, l’international Espoirs français ne semble toutefois pas avoir les faveurs de Leonardo, qui pourrait ne pas le retenir. Alors que le Bayern Munich aurait notamment été intéressé l’été dernier, Dagba pourrait donc être sollicité par d’autres grands clubs. 

Dagba rêve… du PSG !  

A l’occasion de l’émission Cadré pour Free, Colin Dagba a d’ailleurs été interrogé sur son avenir. Et à ce sujet, le joueur du PSG ne jure que par le club de la capitale. « Si je devais jouer dans un grand club ça serait lequel ? Le PSG, je pense que c’est bien. Y’a pas un grand club qui me fait rêver ? Le PSG, c’est tout. « Dream bigger » donc… », a confié Dagba

Articles liés