Courtisé par le FC Barcelone, Lionel Messi a pu témoigner ce dimanche d’une nouvelle annonce du président Joan Laporta pour son éventuel retour. De son côté, l’attaquant du PSG ne se concentrerait pas sur son avenir pour le moment.
Dans les prochaines semaines et d’ici la fin de la saison, LionelMessi pourrait bien animer l’actualité mercato du PSG. En effet, le contrat de Messi au ParisSaint-Germain expirera en juin prochain bien qu’une option pour une année supplémentaire y figure. Cependant, pour qu’elle soit activée, il faudrait que le PSG en ait envie et surtout, que le clan Messi donne son aval. Ce qui, à l’instant T, resterait une énigme.
Messi se focalise sur le Mondial
Ces derniers temps, divers médias ont affirmé que LionelMessi ne songerait pour le moment pas à son avenir, se focalisant uniquement sur ses obligations sportives envers le PSG et la préparation pour ce qui sera, de son aveu, probablement sa dernière Coupe du monde. Du côté du FCBarcelone, il a déjà publiquement été question d’un retour de sa légende vivante Lionel Messi.
Mercato - PSG : Messi vers la sortie, un coup légendaire préparé par le Qatar avec Cristiano Ronaldo ? https://t.co/I7LWHqpWPE pic.twitter.com/7ip3Jwt6yq
— le10sport (@le10sport) October 9, 2022
Le président du Barça en rajoute sur un retour de Messi
Et le président JoanLaporta en a remis une couche ce dimanche lors de l’assemblée générale des socios et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « La période où nous serons à Montjuïc sera la saison 2023-24. Quant à savoir si les travaux seront retardés si Leo Messi arrive, ce n'est pas une question que nous avons envisagée car nous pensons que les travaux ne peuvent pas être retardés davantage. C'est une nécessité pour nous d'avoir un grand stade ».