Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de cette piste offensive !

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain depuis quelques jours, Richarlison, ailier d’Everton, envoie une fin de non-recevoir à Antero Henrique, directeur sportif parisien. 

Le contingent brésilien du Paris Saint-Germain pourrait accueillir un nouveau membre cet été. La présidence du club de la capitale se penche assez sérieusement sur le possible recrutement de Richarlison, avec une prise de renseignements de la part des Parisiens selon les informations exclusives du 10 SportNasser Al-Kheaïfi et Antero Henrique souhaitent connaître les exigences financières des dirigeants d'Everton, qui demanderaient 113M€ d'après la presse espagnole. Mais c'est sans compter sur les intentions de Richarlison...

« Je ne songe pas à un transfert pour le moment »

Invité par Four Four Two à s’exprimer sur ses volontés lors du prochain mercato estival, Richarlison admet qu’il ne s’imagine pas quitter Everton d’ici quelques semaines : « C’est un sentiment agréable lorsqu’on fait l’éloge de votre travail, mais je ne songe pas à un transfert pour le moment. Je viens d’arriver à Everton. Je suis heureux ici ». Le Paris Saint-Germain devrait, selon toute vraisemblance, faire une croix sur cette piste.

Articles liés