Désormais à la retraite, David Beckham va désormais une franchise en MLS à Miami. Et pour débuter, l’ancien joueur du PSG pourrait piocher chez les champions de France.
Après avoir joué 6 mois au PSG pour sa fin de carrière, DavidBeckham pourrait encore collaborer avec le club de la capitale pour sa prochaine reconversion. À l’origine de la création d’une franchise à Miami, l’ancien joueur de ManchesterUnited pourrait d’ailleurs avoir l’aide de QSI pour financer son projet. Les dirigeants qataris pourraient également aider Beckham en lui proposant quelques joueurs.
Ibrahimovic et Motta comme joueurs phares…
Pour sa première saison en MLS en 2018, la franchise de Miami de DavidBeckham pourrait ainsi voir débarquer des joueurs du PSG pour bien commencer. L’un des joueurs clés pourrait ainsi se nommer Zlatan Ibrahimovic. Comme l’explique AS, le Suédois pourrait ainsi découvrir le championnat nord-américain dans les prochains mois. Le club de Miami qui aurait également des envies de voir ThiagoMotta débarquer de l’autre côté de l’Atlantique.
Vers une pige d’Areola en MLS ?
Pour sa création, le club de DavidBeckham pourrait ainsi récupérer les joueurs en fin de carrière au PSG. Néanmoins, selon AS, la franchise de Miami pourrait également demander les services d’un joueur d’avenir. Et ce joueur pourrait se nommer : AlphonseAreola. Alors que l’international espoir français enchaine les prêts et brille actuellement sous les couleurs de Villarreal. Avoir sa chance au PSG ne sera pas facile avec KevinTrapp et pourrait donc de nouveau être prêté, cette fois en MLS.