Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de cette piste sur son avenir !

Questionné sur son futur avec Cagliari, Nicolò Barella, piste du Paris Saint-Germain et de l'Inter, botte clairement en touche.

Antero Henrique aura enfin pris les devants concernant le poste de milieu de terrain, suite au récent renfort de Leandro Paredes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait activé dans les dernières heures du mercato hivernal afin d’enrôler une deuxième recrue à ce poste, sans réussite, mais le Portugais pourrait réactiver l’une de ses pistes, notamment celle menant vers Nicolò Barella. Mais le pensionnaire de Cagliari entretient clairement le mystère autour de son avenir au sein de la formation sarde. 

« Je n’ai jamais parlé du mercato en janvier, et je ne le ferai pas maintenant »

« Mon avenir ? Je n’ai jamais parlé du mercato en janvier, et je ne le ferai pas aujourd’hui. Je suis concentré sur Cagliari. Je veux aider l’équipe et je ferais tout mon possible pour la sauver. Pour le faire, cependant, nous devons travailler ensemble, je ne peux pas le faire tout seul », clame Nicolò Barella haut et fort dans des déclarations accordées à Rai Sport.

Articles liés