Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste chaude qui pourrait échapper à Henrique

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir Nicolò Barella leur filer sous le nez au cours des prochains mois.

La Serie A a toujours été un vivier de talent intéressant pour le Paris Saint-Germain, depuis l’arrivée des investisseurs qataris. Cela continue, puisqu’Antero Henrique en pincerait pour Nicolò Barella. Considéré comme l’un des plus grands talents italiens de sa génération, le milieu de terrain a un profil très intéressant, mais le PSG n’est pas le seul club à le suivre. En Italie, l’Inter semble en effet déterminé à s’attacher ses services.

Barella, la grande priorité de l’Inter

D’après les informations de Calciomercato.com, Nicolò Barella serait la grande priorité des dirigeants de l’Inter pour l’été prochain. Les Nerazzurri seraient d’ailleurs prêts à tout pour rafler la mise au cours des prochains mois et plusieurs rencontres seraient déjà prévues avec les dirigeants de Cagliari. Le portail transalpin explique d’ailleurs que le club sarde réclamerait entre 40 et 50M€ pour laisser filer leur pépite.

Articles liés