Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Icardi aurait choisi son futur club !

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer Edinson Cavani l’été prochain, Mauro Icardi serait finalement poussé vers la Juventus par son épouse Wanda Nara, qui est également son agent.

« Notre famille est interista, nous sommes à Milan et nous y restons. Je suis sûr à 100% qu’Icardi restera à l’Inter, nous avons même renouvelé l’inscription de nos enfants à l’école ici, à Milan », confiait récemment Wanda Nara, agent et épouse de Mauro Icardi, assurant donc que le buteur argentin de 26 ans ne quitterait pas l’Inter Milan alors que le PSG souhaiterait vivement le recruter l’été prochain. Et pourtant, en coulisses, c’est bien la femme d’Icardi qui serait en train de préparer son départ de l’Inter

Le clan Icardi pousserait pour… la Juventus !

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que Wanda Nara mettrait tout en œuvre pour transférer Mauro Icardi à la Juventus lors du prochain mercato. Pour des raisons tant familiales que professionnelles, l’épouse du buteur argentin souhaiterait absolument rejoindre Turin cet été. Quoi qu’il en soit, le PSG semble donc déjà distancé dans le feuilleton Icardi, et pourrait donc se tourner vers d’autres profils pour assurer la succession d’Edinson Cavani.

Articles liés