Alors qu’Ezequiel Lavezzi était annoncé du côté de l’Inter Milan, l’agent de l’Argentin, Alejandro Mazzoni, a livré les derniers détails du dossier avant que le mercato estival ne ferme ses portes.
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, Ezequiel Lavezzi n’a pas quitté le double champion de France cet été, en dépit d’un intérêt insistant de l’Inter Milan. Lundi soir, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, l’agent de l’international argentin, Alejandro Mazzoni, a assuré que les dirigeants nerazzurri ne l’avaient jamais contacté en vue d’un possible transfert.
« J’AI SOUVENT DISCUTÉ AVEC LES DIRIGEANTS DE L’INTER MILAN… »
« Beaucoup de choses ont été écrites sur Ezequiel Lavezzi à l’Inter Milan, mais il n’y a jamais eu aucune réelle négociation. Pourquoi ? Vous n’avez qu’à demander au PSG. En réalité, ce n’est pas simple de remplacer un joueur comme Lavezzi. J’ai souvent discuté avec les dirigeants de l’Inter Milan et j’ai toujours été clair avec eux : "Si vous voulez Pocho, alors vous n’avez qu’à discuter avec vos homologues français". Je suis à Paris et je peux vous assurer que rien ne se passera avant la deadline du mercato, c’est impossible. Ezequiel Lavezzi reste au PSG », a ainsi conclu l’homme d’affaires, comme l’a relayé le quotidien transalpin Corriere dello Sport.
L’INTER MILAN À L’AFFÛT EN JANVIER ?
Le mercato estival désormais terminé, Ezequiel Lavezzi est toujours un joueur du PSG. Mais à en croire les dernières informations du dossier rapportées par la Gazzetta dello Sport ce mardi, l’Inter Milan n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter le finaliste de la dernière Coupe du monde. Une offensive serait notamment programmée en vue du prochain mercato hivernal. Le PSG est désormais prévenu, si Pocho ne prolonge pas son contrat, plusieurs écuries devraient repointer le bout de leur nez en janvier prochain...