Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui n’aurait toujours pas renoncé à Lavezzi…

Pressenti du côté de l’Inter Milan cet été, Ezequiel Lavezzi n’a finalement pas quitté le PSG. Toutefois, les dirigeants milanais n’auraient toujours pas dit leur dernier mot et prépareraient une offensive pour le prochain mercato hivernal.

L’Italie aurait apprécié retrouver Ezequiel Lavezzi cet été. La Juventus, le Milan AC ou encore l’Inter Milan ont notamment coché le nom de l’international argentin du PSG cet été. Le départ du joueur était d’ailleurs annoncé, d’autant que l’ancien Napolitain a été écarté avec surprise lors de la dernière victoire parisienne face à l’AS Saint-Etienne (5-0). Ce qui a bien évidemment relancé les spéculations autour de l’avenir du Parisien…

L’INTER MILAN DE RETOUR EN JANVIER ?

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Ezequiel Lavezzi était en négociations avec sa direction concernant une prolongation. Jusqu’aujourd’hui, l’Argentin n’est pas parvenu à trouver un terrain d’entente. Et à en croire les dernières informations du quotidien italien Gazzetta dello Sport, relayées par la Gazzette de Parme, l’Inter Milan -l’écurie la plus intéressée par le profil de l’international argentin- compterait surfer sur cette situation délicate en vue d’un transfert en janvier prochain. En effet, le président nerazzurro, Erick Thohir, aurait l’intention de prendre contact avec Ezequiel Lavezzi d’ici le mois de décembre, si l’Inter Milan se retrouve dans le top 3 de Serie A, en vue des places qualificatives de la Ligue des Champions.

PROLONGATION À VENIR POUR LAVEZZI ?

Toutefois, il faudrait encore que le finaliste de la dernière Coupe du monde ne prolonge pas son contrat avec le PSG d’ici là… Et pour Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, tout semble indiquer que le joueur va prochainement trouver un accord avec ses dirigeants. L’avenir du joueur n’aurait d’ailleurs jamais été remis en question du côté du club de la Capitale. « Il est bien touché au dos et il n’a jamais été question qu'il s'en aille, même si les médias italiens ont plusieurs fois dit le contraire. Lavezzi sera un joueur du PSG cette saison et devrait même prolonger son contrat assez vite », a-t-il récemment confié.

Articles liés