Mercato - PSG : La stratégie de l’Inter Milan pour atteindre Lavezzi…
La rédaction

Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les toutes dernières heures du mercato estival. En Italie, l’Inter Milan rêve toujours de l’Argentin.

L’Inter Milan ne lâche pas le morceau. Le club lombard est toujours à la recherche de renforts offensifs, afin de remonter la pente après deux saisons plus que décevantes. Le président Erick Thohir a été clair récemment, il veut Ezequiel Lavezzi et personne d’autre. L’Argentin bénéficie toujours d’une belle cote en Italie et pourrait retrouver Walter Mazzarri en naruzzurro, coach qui l’a révélé à son arrivée en Europe.

LA VENTE DE FREDY GUARIN POURRAIT AIDER L’INTER POUR LAVEZZI

À en croire les informations de Sport Mediaset, les dirigeants de l’Inter ont leur stratégie pour atteindre Ezequiel Lavezzi,. En effet les Lombards doivent vendre avant de pouvoir négocier avec le Paris Saint-Germain et dans ces dernières heures du mercato on peut s’attendre à voir plusieurs joueurs quitter le club. Premier et non des moindres Fredy Guarin, qui est toujours en contacts avancés avec Manchester United et le Zénith Saint-Pétersbourg. Les Nerazzurri auraient refusé récemment une offre du FC Valence et demandent minimum 16M€ pour l’international colombien. L’autre départ qui pourrait financier l’achat de El Pocho serait celui de Ricky Alvarez, qui se dirige inexorablement vers Sunderland.

« LAVEZZI SERAIT UN JOUEUR IMPORTANT POUR L’ÉQUIPE »

Erick Thohir avait dernièrement déclaré qu’il y avait des bonnes chances qu’Ezequiel Lavezzi atterrisse à Milan, puisque l’Inter avait des très bons contacts avec le Paris Saint-Germain. « On est en négociations avancées avec le Paris Saint-Germain pour Lavezzi » a confié le président des Nerazzurri jeudi dernier, dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. « Nos émissaires sont actuellement à Paris pour essayer de clore l’affaire avant la fin du mercato. On verra si cela sera possible. Lavezzi serait un joueur important pour l’équipe, mais on doit réussir à garder un certain équilibre financier. Ces deux prochains jours seront décisifs ».

Articles liés