Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG : L’entraîneur de l’Inter Milan évoque à son tour Lavezzi !

Walter Mazzarri

Le cas Ezequiel Lavezzi est toujours aussi flou à deux jours de la fin du mercato estival. Souvent annoncé du côté de l’Italie où il a déjà joué, l’international argentin a toutefois de fortes chances de rester au PSG cette saison.

Ezequiel Lavezzi est un joueur très convoité, surtout de l’autre côté des Alpes. Beaucoup se souviennent encore des performances remarquées d’El Pocho du côté de Naples pendant cinq saisons (2007-2012). Arrivé il y a maintenant deux ans au Paris Saint-Germain et sélectionné avec l’Argentine pour disputer le Mondial brésilien, le natif de Rosario a souvent été annoncé du côté de l’Inter Milan.

« UN GRAND JOUEUR »

En tout cas, l’entraîneur de l’équipe italienne le connaît très bien, puisqu’il s’agit de l’un de ses anciens mentors à Naples : Walter Mazzarri. Et le coach intériste garde un très bon souvenir de celui qui était l’un des hommes de base de son équipe, comme le montrent ses déclarations sur le site italien Sportmediaset : « Lavezzi est un grand joueur, et il est très sympathique ». Des mots qui ne vont sûrement pas laisser insensible le principal intéressé.

« IL N’EST PAS UN JOUEUR DE L’INTER »

Toutefois, Mazzarri n’en a pas dit plus concernant une éventuelle arrivée de l’Argentin, conscient qu’il s’agit d’un dossier peu évident : « Cependant il n’est pas un joueur de l’Inter. Pour en savoir plus, vous devez parler avec Piero Ausilio ». Une déclaration qui ressemble fortement à un aveu : il sera très difficile pour les Nerazzurri d’obtenir gain de cause dans cette affaire à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Mais en football on ne sait jamais…

Articles liés