Alors le président Nasser Al-Khelaïfi a souhaité faire le point sur la situation d'Ezequiel Lavezzi, un dirigeant de l'Inter Milan a affirmé qu'il pouvait aider son équipe à convaincre l'Argentin de quitter le PSG cet été.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, un rendez-vous était programmé entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Après deux saisons plutôt réussies à Paris, l'ex-Napolitain serait dans les petits papiers de l'Inter Milan notamment.
Mercato - PSG : Ce cador italien qui annonce des avancées dans le dossier Lavezzi
« SI JE PEUX DONNER UN COUP DE MAIN... »Interrogé sur la possibilité de servir d'intermédiaire pour Lavezzi, joueur qu'il connaît bien, Javier Zanetti -le nouveau vice-président de l'Inter Milan- a laissé entendre qu'il pouvait aider si besoin. « S'ils (ndlr : les dirigeants de l'Inter) me le demandent, je serai prêt à le faire, a-t-il expliqué à . Si je peux donner un coup de main, je le ferai. »
« IL N'Y A PAS DE JOUEURS EN PARTANCE » Invité jeudi à s'exprimer depuis Monaco sur le dossier Lavezzi, Nasser Al-Khelaïfi -le président du PSG- avait fermé la porte à un départ de l'Argentin d'ici la fin du mercato. « Lavezzi ? Il n'y a pas de joueurs en partance. Tous les joueurs sont liés au PSG avec un contrat, ils resteront jusqu'à la fin ou nous les renouvelerons », avait-il déclaré.