Ezequiel Lavezzi est très courtisé de l’autre côté des Alpes et pourrait quitter le Paris Saint-Germain avant la fin de ce mercato estival.
Retour en Italie pour Ezequiel Lavezzi ? Le joueur du Paris Saint-Germain, vexé par le champion de France qui cherche à tout prix un joueur offensif, pourrait décider de faire ses valises et de retourner vers la Serie A. Plusieurs clubs transalpins seraient intéressés par El Pocho, qui pourrait apporter des liquidités non-négligeables au club de la capitale, dans le cadre du fair-playfinancier.
« ON EST EN NÉGOCIATIONS AVANCÉES AVEC LE PSG POUR LAVEZZI »
À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’espoir d’arriver à Ezequiel Lavezzi avant la fin du mercato estival. C’est Erick Thohir qui a annoncé être actuellement en pourparlers avec le PSG pour l’international argentin. « On est en négociations avancées avec le Paris Saint-Germain pour Lavezzi » a confié le président des Nerazzurri ce jeudi. « Nos émissaires sont actuellement à Paris pour essayer de clore l’affaire avant la fin du mercato. On verra si cela sera possible ».
« CES DEUX PROCHAINS JOURS SERONT DÉCISIFS »
Le magnat indonésien a également évoqué le problème du fair-play financier et a promis au moins une recrue d’envergure aux supporters de l’Inter Milan. « On doit toujours faire attention au fair-play financier, qui pourrait nous pénaliser dans notre course à l’Europe » a expliqué Erick Thohir dans une vidéo ou on le voit parler aux médias transalpins présents ce jeudi à l’aéroport Malpensa. « Lavezzi serait un joueur important pour l’équipe, mais on doit réussir à garder un certain équilibre financier. Ces deux prochains jours seront décisifs ».