Alors que les discussions autour de sa prolongation n'ont pas abouties, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG cet été. Erik Thohir, le président de l'Inter Milan, a confirmé les difficultés rencontrées pour négocier avec Paris.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, un rendez-vous était programmé entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Après deux saisons plutôt réussies à Paris, l'ex-Napolitain serait dans les petits papiers de l'Inter Milan notamment.
Mercato - PSG : Des envies d’Italie pour Lavezzi ?
« NÉGOCIER AVEC LE PSG, CE N'EST PAS FACILE »Invité à s'exprimer sur le dossier Lavezzi, Erik Thohir -le président de l'Inter Milan- a laissé entendre que l'affaire s'avérerait compliquée, en raison des prétentions de Paris. « Négocier avec le PSG, ce n'est pas facile, a-t-il déclaré selon à l'aéroport de Madrid, où il devait embarquer pour rejoindre Milan. Mazzarri ? Il est satisfait. »
« S'IL Y A UN JOUEUR DE L'ÉQUIPE QUI VEUT PARTIR... » Interrogé il y a peu sur un départ d'Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc ne s'était pas attardé. « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs, avait-il déclaré. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir. »