Annoncé sur le départ avec insistance par les médias transalpins, Ezequiel Lavezzi devrait bel et bien rester au PSG.
Débarqué au PSG en 2012 en provenance de Naples précédé d’une réputation flatteuse forgée sur les pelouses de Serie A, Ezequiel Lavezzi n’a pas toujours été à la hauteur des espoirs placés en lui par le club de la capitale. Particulièrement brouillon et rarement régulier, il s’est souvent attiré les foudres des supporters du PSG et ce en dépit de son indéniable débauche d’énergie.
L’INTER MILAN ÉTAIT INTÉRESSÉE
Le PSG étant pieds et poings liés par le fair-play financier, le nom d’Ezequiel Lavezzi est revenu régulièrement dans les médias comme possible partant cet été afin de permettre au club de dégager les liquidités nécessaires pour recruter. El Pocho a notamment fait l’objet d’une cour appuyée de l’Inter Milan où il aurait eu la possibilité de retrouver son ancien entraîneur au Napoli Walter Mazzarri.
« IL SERA UN JOUEUR DU PSG CETTE SAISON ET DEVRAIT MÊME PROLONGER »
Mais en dépit des rumeurs, il n’a vraisemblablement jamais été question que Lavezzi s’en aille, comme l’affirme le journaliste du Parisien Arnaud Hermant. « Il est bien touché au dos et il n’a jamais été question qu'il s'en aille, même si les médias italiens ont plusieurs fois dit le contraire. Lavezzi sera un joueur du PSG cette saison et devrait même prolonger son contrat assez vite », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.