Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG depuis 2013. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Blanc pourrait quitter le club à la fin de la saison. L’incertitude règne toujours autour de son avenir…
Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG depuis juin 2013. Après une première saison pleine, Blanc a été particulièrement critiqué lors des six premiers mois de cette saison. Mais depuis début 2015, le PSG joue mieux. Paris est plus performant. L’entraîneur du PSG joue toutefois très gros ce mercredi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Londres, contre Chelsea.
LA VIE DE TOUS LES GRANDS CLUBS
« En mettant les pieds au PSG, il sait pertinemment que l’on fait le bilan à chaque fin de saison. Carlo Ancelotti gagne la Ligue des champions l’année dernière avec le Real Madrid mais il est contesté cette année. C’est ça la vie d’entraîneur dans un grand club », a expliqué l’ancien joueur parisien, Edouard Cissé, dans les colonnes de 20 Minutes.
SIMEONE VISÉ MAIS…
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, prépare déjà l’avenir. Plusieurs noms ont été évoqués pour remplacer Blanc à la fin de la saison. L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, serait la piste principale des dirigeants parisiens, comme révélé par le 10 Sport. Mais l’Atéltico Madrid n’a aucune intention de laisser filer son entraîneur vedette cet été…