Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour la succession de Laurent Blanc ?
La rédaction

Pressenti pour reprendre le flambeau de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, Rudi Garcia ne serait plus aussi intouchable que ça du côté de l’AS Rome.

On ne sait pas de quoi l’avenir de Laurent Blanc sera fait. Ce qui est sûr en revanche, c’est que la rencontre de ce mercredi face à Chelsea, dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, sera capitale pour le coach du Paris Saint-Germain. Le technicien tricolore est conscient qu’en cas d’échec, son avenir à la tête du club de la capitale sera scellé.

RUDI GARCIA DOS AU MUR ?

Pour le remplacer, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont déjà leur petite idée et il pourraient aller chercher un autre Français pour prendre les rênes des champions de France en titre. Il s’agit bien sûr de Rudi Garcia, qui entraîne actuellement l’AS Rome. Arrivé à l’été 2013, l’ancien du LOSC est tout de suite devenu le chouchou de l’Olimpico, pourtant sa situation pourrait se dégrader dans les semaines à venir. Selon La Gazzetta dello Sport en effet, le technicien tricolore aurait été la cible d’un ultimatum de la part des dirigeants giallorossi : soit il accroche la deuxième place synonyme de qualification en Ligue des Champions, soit il fait ses valises. Une porte entrouverte pour le PSG ?

« VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER ENCORE LONGTEMPS »

Récemment le principal concerné avait pourtant souligné son envie de s’inscrire dans le projet de l’AS Rome, qui verra un stade flambant neuf sortir de terre la saison prochaine. « Mon avenir ? Mon objectif est d'inaugurer le banc du nouveau stade de la Roma, vous allez devoir me supporter pendant encore longtemps » a expliqué à TMW Rudi Garcia, après un énième match nul de la part de son équipe face au Chievo Vérone. « Notre objectif ? Se qualifier pour la Ligue des Champions, nous voulons rester deuxième, mais nous devons nécessairement proposer quelque chose de mieux qu'hier ».

Articles liés