Accès direct au contenu

Foot - PSG

Chelsea/PSG : Pierre Ménès tacle sèchement Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que le PSG joue gros ce mercredi soir face à Chelsea en Ligue des Champions, Laurent Blanc devra trancher en attaque entre Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi. Selon Pierre Ménès, la question ne semble même pas se poser…

C’est un fait, Laurent Blanc aura des choix forts à faire ce mercredi pour le déplacement du PSG sur le terrain de Chelsea en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Outre le positionnement de David Luiz, l’entraîneur parisien devra également trancher entre Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore pour accompagner Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic en attaque. Interrogé dans Le Grand Journal mardi soir sur Canal +, Pierre Ménès n’a pas hésité à se payer l’ancien Napolitain…

« UN MATCH POUR GRANDES PERSONNES »

« Lavezzi ou Pastore titulaire ? Ce n’est pas sérieux ! C’est un match pour grandes personnes. Lavezzi on va le laisser à sa meilleure place, c’est à dire sur le banc de touche », a lancé Pierre Ménès, qui n’a donc pas hésité à se payer l’attaquant argentin du PSG. Pour rappel, Ezequiel Lavezzi avait raté une énorme occasion face au but vide samedi dernier lors du match contre le RC Lens (4-1).

PASTORE MARCHE SUR L’EAU

Javier Pastore, qui affiche une forme resplendissante depuis le début de la saison avec le PSG, devrait donc logiquement être amené à débuter la rencontre ce mercredi soir face à Chelsea. Reste à savoir s’il parviendra à donner raison à Pierre Ménès en se montrant décisif face à la formation de José Mourinho

Articles liés