Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/PSG : Interrogé sur Ibrahimovic et David Luiz, Mourinho offre une surprenante réponse !

José Mourinho & Zlatan Ibrahimovic

Alors que Chelsea affronte le PSG ce mercredi en Ligue des Champions, José Mourinho a encore offert des réponses dont il a le secret en conférence de presse.

Après avoir obtenu le match nul lors du match aller (1-1), Chelsea reçoit le Paris Saint-Germain ce mercredi pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse mardi, José Mourinho n’a pas failli à sa réputation. En effet, le Portugais n’a pas manqué de tacler le PSG et a offert une surprenante réponse alors qu’il était interrogé sur ses retrouvailles avec David Luiz et Zlatan Ibrahimovic.

« SPÉCIAL DE RETROUVER IBRAHIMOVIC ET DAVID LUIZ ? PAS VRAIMENT »

« Zlatan Ibrahimovic est un joueur fantastique, mais il n'y a pas de plan anti-Zlatan. On va se concentrer sur toute l'équipe. Si c’est spécial de retrouver Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ? Non, pas vraiment. J’ai dû faire 130 matches en Ligue des champions. C’est une nuit de plus, pas différente. Mais j’ai du respect pour eux, bien sûr

« ILS NOUS ONT DOMINÉ, SAUF POUR LE RÉSULTAT »

« Je ne connais pas votre conception de la domination dans le football. Si c’est dominer au nombre d’occasions, oui, Paris a eu plus d’occasions que nous. Si c’est faire faute sur faute pour nous empêcher de jouer, oui, ils ont dominé. Si c’est pour se faire des passes sans avancer, oui, ils nous ont dominés. Donc ils nous ont dominés pour tout, sauf pour le résultat... »

Articles liés