Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme volte-face dans le dossier Matuidi ?

Blaise Matuidi, PSG

Toujours aussi indispensable dans l’entrejeu du PSG, Blaise Matuidi souhaiterait quitter le club francilien comme l’annonçait récemment Le Parisien. Toutefois, il semblerait finalement que le protégé de Laurent Blanc ne poursuivre l’aventure l’été prochain…

Blaise Matuidi va-t-il vraiment quitter le PSG lors du prochain mercato estival, alors que le milieu de terrain tricolore souhaiterait s’offrir un nouveau challenge à l’étranger pour la première fois de sa carrière ? Dans son édition du jour, L’Equipe apporte de nouveaux éléments sur ce dossier épineux pour Laurent Blanc, et le quotidien assure tout le contraire.

PARTI POUR RESTER ?

Selon L’Equipe, Blaise Matuidi n’aurait aucune envie de quitter le PSG dans un avenir proche, et ce malgré l’intérêt de différents cadors de Premier League à son égard : « Non, Biaise Matuidi ne souhaite pas quitter le PSG l'été prochain. Tel était le sens de la célébration de son but, la main sur l'écusson, samedi, contre Lens, et c'est ce que son entourage a ensuite confirmé à L'Équipe (…) À un an de l'Euro en France, le Parisien n'est pas pressé d'aller voir ailleurs », précise l’article du quotidien sportif sur ce sujet.

« ON AVISERA »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic qui gère également les affaires de Blaise Matuidi au PSG, s’est récemment exprimé sur l’avenir du milieu de terrain : « Le PSG n'a pas envie de le vendre et pour le moment, je dis bien pour le moment, Blaise n'a pas demandé à partir. Mon travail consiste à rester vigilant. On a signé l'année dernière un grand contrat mais personne ne va s'endormir. Ni Blaise, ni moi, ni le PSG. Si les choses changent d'ici à cet été, on avisera ».

Articles liés