menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Real Madrid/PSG : Du nouveau pour Hugo Lloris ?
La rédaction

Selon les informations du Daily Mirror, Tottenham serait de plus en plus confiant dans l’optique de conserver Hugo Lloris.

Actuellement sixième de Premier League, Tottenham a encore du chemin à parcourir pour s’assurer une place en Ligue des Champions. Alors que cette place semblait être un élément déterminant pour l’avenir d’Hugo Lloris, annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Tottenham serait de plus en plus confiant dans l’optique de conserver l’international français.

LLORIS, PARTI POUR RESTER ?

Selon les informations du Daily Mirror, la place en Ligue des Champions ne serait plus aussi déterminante dans l’esprit du portier français, qui serait heureux à Londres, tout comme sa femme. L’ancien gardien de l’OL aurait même annoncé son intention de rester à Tottenham sur le long terme, sous la direction de Mauricio Pochettino, qui s’est d’ailleurs récemment exprimé sur l’avenir de son portier.

« IL EST TRÈS HEUREUX ICI »

« Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham », avait confié le technicien argentin en conférence de presse.

Articles liés