Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme sortie de Neymar à Leonardo en coulisse !

Alors qu’il souhaite quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Neymar aurait expressément confirmé à Leonardo sa volonté de plier bagage cet été.

Le nom de Neymar est toujours sur toutes les bouches du côté de Paris et de la Catalogne. Si le Brésilien a bien fait son retour à l’entrainement dans la capitale française, sa tête pencherait toujours autant pour un retour du côté du FC Barcelone. Après son retard d’une semaine à la reprise du PSG, et dans le contexte de ses propos polémiques sur la Remontada, le Brésilien a rencontré ce lundi Leonardo. Le directeur sportif du PSG lui aurait fait savoir qu’il sera sanctionné pour son retard, mais le joueur lui aurait également rappelé ses velléités de départ. Et le quotidien catalan Sport croit savoir avec exactitude ce que Neymar aurait dit à Leonardo.

Neymar confirme à Leonardo qu'il veut partir

D’après les informations de Sport, Neymar est bel et bien convaincu que son temps au sein du PSG est révolu. Lors de son entretien ce lundi, Leonardo lui aurait demandé de lui signifier de vive voix s’il avait réellement la volonté de changer d’air. Ce à quoi Neymar lui aurait répondu : « Je te confirme que je veux partir ». La balle est désormais dans le camp du FC Barcelone, qui doit parvenir à formuler une offre qui puisse convaincre le PSG.

Articles liés