Après Lucas Beraldo, le PSG a prévu de recruter un autre défenseur. Le club de la capitale a des vues sur Leny Yoro, qui impressionne avec le LOSC depuis le début de saison. La formation lilloise a d'ailleurs fixé son prix à 90M€ pour le crack de 18 ans. De son côté, le PSG devra sans doute patienter quelques mois avant de pouvoir espérer recruter l'international Espoirs français.
Au PSG, le premier renfort de l’hiver se nomme Lucas Beraldo. Arrivé en provenance de São Paulo, le joueur de 20 ans s’est engagé pour 5 ans. Mais le club de la capitale penserait à recruter un autre défenseur. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG était intéressé par les services de Leny Yoro, estimé à 90M€.
Mercato - PSG : Il balance tout sur le pacte entre Mbappé et le Qatar https://t.co/EqWEOb1URc pic.twitter.com/CjLw0vTDOo
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le PSG se lance dans la bataille pour Leny Yoro
Impressionnant depuis le début de saison avec le LOSC, le crack de 18 ans attise les convoitises sur le mercato. La Premier League et d’autres cadors européens suivraient le dossier de Leny Yoro de près. Le PSG va devoir jouer des coudes pour le recruter. Mais pour lui mettre la main dessus, il va sans doute falloir patienter un peu.
Son transfert est programmé pour cet été ?
« Il faut garder un œil sur lui, et je ne suis pas surpris de voir des rumeurs sur lui en janvier. Mais un transfert cet été semble plus plausible » a révélé le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG va très certainement devoir attendre quelques mois pour espérer s’attacher les services de Leny Yoro.